Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre d'une étoile
15 juillet 2014

Premier modèle avec patron

Première broderie également. Premiers points glissés (aussi appelé point invisible) si on peut dire..., j'ai fait au mieux sans savoir comment m'y prendre ; vaut mieux que j'évite le gros plan :)

Il n'est pas très beau mais a plu à ma fille, et lui plaît toujours, c'est le principal. 

 

doudou1

doudou2

 

P7161903

 

doudou3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce matin en me voyant prendre son doudou en photo, la demoiselle a également voulu poser, accompagnée de doudou à caresser.

 

Patron issu du livre : "Couture tendresse pour mon enfant"

Tissu récup' de deux pulls. Pour le pull rouge  j'ai volontairement choisi l'envers que je trouvais plus sympa et plus vif que  l'endroit un peu décoloré. Le rembourrage c'est pareil de la récup' (d'un matelas à langer ou d'une doudoune, je ne sais plus je récupère un peu tout ce qui me passe sous la main).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je le trouve trop mimi ! un vrai doudou à cajoler !!!
L'ombre d'une étoile
  • Couture, photographie, un brin de ma vie... Amoureuse de la faune et la flore mais pas que...Adepte du fait-maison en tout genres, vous trouverez également ici du recyclage, du bidouillage, des cafouillages et des bavardages.. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité