Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre d'une étoile
16 juillet 2014

Première cousette : habit

Une première qui n'a pas fait l'unanimité...

 - Un sarouel, c'est quoi ?                                                                                      - Un pantalon avec un entre jambe plus ou moins long.                                            - Les pantalons ou l'on dirait que tu as fait dedans !?!?

Voilà en gros, mais je ne me suis pas démontée.

Quand il a été terminé je n'ai pas pû les faire changer d'avis... Mon compagnon m'a même dit "on dirait qu'elle a perdu sa couche". pfffffffff

Même si ma mère n'a pas vraiment aimé, elle m'a quand même dit que c'était bien cousu ; -)

Faut dire aussi que le tissu n'est pas terrible. Acheté au marché le plus proche : 1euros le mètre. 

 

sarouel1

 

 

sarouel2

 

 

 

 

 

 

                                                                     

sarouel3

sarouel4                              

 

 

 

 

 

 

 J'avoue, elle ne l'a porté qu'à la maison, cômme toutes mes 1ères cousettes d'ailleurs.

 

Patron tiré des Intemporels pour enfants.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Perso je n'aime pas ce modèle des intemporels !!!<br /> <br /> il doit exister des patrons de sarouels bien plus jolis !
L'ombre d'une étoile
  • Couture, photographie, un brin de ma vie... Amoureuse de la faune et la flore mais pas que...Adepte du fait-maison en tout genres, vous trouverez également ici du recyclage, du bidouillage, des cafouillages et des bavardages.. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité