Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre d'une étoile
21 juillet 2014

Des shorts

Dans mes débuts "cousette : habit", je ne faisais que des bas  : après pas mal de pantalons (je n'ai pas photographié toutes mes cousettes et mon ordi m'a lâché, j'ai donc perdu pas mal de photos, bref...), une petite variante, on passe aux shorts...

                  Devant                                                             Dos

short récup'1

short récup'2

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                    

short récup'3Il ne faut pas regarder de près le bas du short, je ne sais plus comment je m'y étais prise (peut être comme pour le pull du post précédant), la couture n'est pas alignée au bord du tissu, sur l'extérieur, oup's.

J'ai tout de même eu un compliment de la maîtresse, figurez-vous ! Quelque temps après la rentrée des classes je lui ai mis, (une dernière avant de filer dans le carton "des trop petit"). En arrivant en classe, la maîtresse lui a dit qu'il était mignon son short et que c'était trop sympa le tissu africain et m'as demandé si c'était moi qui lui avait cousu. Je peux vous dire que je suis rentrée chez moi avec la banane... ;)

 

 

Le tissu c'est de la récup' d'un jeans et le tissu africain vient d'un boubou (déjà vu ici clic)

 


 

Puisque le patron était prêt, allez hop un 2ème :

   Devant                                                          Dos

short

short dos                                            

 

short 3short 4

short 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P5040403 (Large)

 

 

P5040404 (2) (Large)

 

Tissu Stretch acheté à Stop Tissu, 2euros le mètre.

Patron : Short, modèle d, issu du livre : "Mademoiselle" de Yuki Araki. Livre 270-fr chez les JCA.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ce short me plait beaucoup !<br /> <br /> et bravo pour le biais africain !! comme tu le sais, je n'ai toujours pas posé de biais à cheval ! alors bravo !
L'ombre d'une étoile
  • Couture, photographie, un brin de ma vie... Amoureuse de la faune et la flore mais pas que...Adepte du fait-maison en tout genres, vous trouverez également ici du recyclage, du bidouillage, des cafouillages et des bavardages.. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité