Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre d'une étoile
29 août 2014

Merci ...

C'est trop chouette la blogosphère ! 

Ça ne fait pas longtemps, mais je commence à sentir que je fais partie de cet univers, je me sens plus immergée...

Grâce à vous qui passez par là ! D'ailleurs toujours autant épatée par la fonction 'géographie', quelle surprise en voyant que la République Tchèque, le Brésil, le Mozambique et l'Australie qui sont passés faire un tour chez moi, je ne l'aurais même pas imaginé... !

Je voulais faire un petit clin d'oeil et dire MERCI à toutes celles qui m'ont laissés de gentils mots, celles qui se sont inscrites à ma newsletter, (ça me flatte drôlement de savoir que l'on veut "me suivre") MERCI !

Je découvre de nouveaux blogs, des nanas sympa comme tout, blogeuses ou non, de jolis univers, de chouettes échanges, des liens qui se créent petit à petit... Pour mon grand plaisir, mais je dois bien avouer que je m'emmêle un peu les pinceaux.

Ça me fait penser à Madame Ouistiti qui un jour m'a dit "je viens de me rendre compte que Stellina et Estelle c'est la même personne"...

Je comprend mieux maintenant ; entre le nom de blog, l'adresse de blog, le pseudo et l'adresse mail, ce n'est pas toujours évident surtout lorsqu'ils sont tous différents...Comme dirait ma fille : "j'ai le cerveau à l'envers" ;)  Faudrait peut être que je note tout ça dans un carnet ;-) Mais que ça ne vous empêche pas de continuer, bien au contraire ! 

Bienvenu, à tout ceux qui sont de passage par ici.

A bientôt, je l'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci à toi aussi de nous faire partager des expériences !<br /> <br /> A bientôt
L
Bienvenue parmi nous. Quand j'ai ouvert mon blog, mon principal moteur, outre montrer mes créations, était surtout de rencontrer des personnes ayant les mêmes centres d'intérêt que moi et pourquoi pas lier des amitiés. Je suis maman au foyer de 3 monstres et rencontrer de nouvelles personnes n'est pas tjs facile. Grace au net j'ai rencontré qqs personnes avec qui j'ai lié des liens.
L'ombre d'une étoile
  • Couture, photographie, un brin de ma vie... Amoureuse de la faune et la flore mais pas que...Adepte du fait-maison en tout genres, vous trouverez également ici du recyclage, du bidouillage, des cafouillages et des bavardages.. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité