Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre d'une étoile
9 septembre 2014

C'est la rentrée ...

Mais c'était il y a une semaine, me direz-vous !

Sauf que le jour de la rentrée ma toute belle s'est levée avec de la fièvre.

La pédiatre a dit que c'était viral.

Après 7jours de fièvre et une vilaine toux, la fièvre a enfin décidé de se faire la malle hier, alléluia ! Un passage de nouveau quand même chez la pédiatre : trachéite ! Pas de fièvre non plus aujourd'hui, elle a enfin pu faire sa rentrée en Moyenne Section !

Ça y est c'est r'parti pour une nouvelle année scolaire pleine de microbes ;)

Du coup une énorme pensée et p'tit clin d'oeil pour mon adorée (en restant dans le thème de mes précédents articles) :

 

P3061508

P3061509

P3061511

P3061513

P3061514

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère qu'elle n'a pas attrapé de nouveaux microbes ! Mon grand a fait fièvre et petit rhume après la 1ère semaine et la petite a attrapé ça juste après. Trop de fatigue avec ces nouveaux rythmes je crois. Elle est toute mimi en tout cas ta puce ! :)
K
grrrrrrrrrrrrrrrr même les vilains microbes font leurs rentrées !!!!!!!!!!! bichette toux et fièvre vraiment pas marrant. Ici c'est les poux qui ont refait leur apparition dans l'école. Je m'attends à me battre encore une année, j'en ai ras le bol !!!!! si quelqu'un qui passe par là et a THE SOLUTION je suis preneuse, 2 ans que je ne m'en sort pas !
O
Bonne rentrée à ta puce !!!! et elle avait mis sa jolie robe à carreaux ?!
R
Belle rentrée à ta puce (qui va mieux oufffff !)...
L
Ça c'est une bonne nouvelle mais pense a ce que je t'ai dit, ma moyenne a passe presque 3 ans a faire trachéite sur trachéite a tel point que des que je l'entendais tousse j'avais les boules! Et qui dit trachéite dit cortisone! La mienne est sous antihistaminique 6 mois de l'année même si elle n'a jamais fait de bilan allergique et depuis elle n'a plus rien! Bises
L'ombre d'une étoile
  • Couture, photographie, un brin de ma vie... Amoureuse de la faune et la flore mais pas que...Adepte du fait-maison en tout genres, vous trouverez également ici du recyclage, du bidouillage, des cafouillages et des bavardages.. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité