Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre d'une étoile
30 septembre 2014

Tunique boutonnée Bis...

Le patron était déjà coupé, sauf que cette fois-ci, je ne me suis pas fait avoir, je l'ai rallongé direct.

Un patron tellement simple et rapide à coudre... J'adhère !

 

P2031435

P2031437

P4231705

P4231706

 

P4231708 (2)

P4231709

P4231712

(Ma toute Belle qui avait encore une p'tite mine, elle sortait tout juste de 2 semaines de fièvre, la faute à la mononucléose).

 

* Patron : Tunique boutonnée issu du livre "Intemporels pour enfants".

* Taille : 4 ans rallongé en 8ans pour une demoiselle qui avait 3ans 1/2 , 102 cm.

* Matos : Tissu acheté au marché de Choisy-le Roi, 2euros le mètre.

Pressions kam, ar brinic : 1.75 euros le jeux de 20.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je reviens sur d'anciens post pour les commenter par ce que tes réalisations sont trop belles ! Cette tunique me fait craquer. Très bons choix de couleurs. Je l'ai faite aussi et c'est vrai qu'elle est belle et assez simple. Elle m'a juste parut un peu courte.Ta version me donne envie d'en faire une autre. :D
C
j adore cette tunique !!!
S
c'est bon à savoir pour le patron! elle est mimi ta version!
S
Mince pauvre choupette... Cette tunique est super jolie sinon, toute simple mais trop mimi !
S
Très jolie tunique simple et très mignonne!
L'ombre d'une étoile
  • Couture, photographie, un brin de ma vie... Amoureuse de la faune et la flore mais pas que...Adepte du fait-maison en tout genres, vous trouverez également ici du recyclage, du bidouillage, des cafouillages et des bavardages.. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité