Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre d'une étoile
17 octobre 2014

Le retour...

Ça y est j'ai récupéré mon ordi :)

Alléluia ! J'espère que ça va aller maintenant... Il a été complètement réinitialiser, il va donc falloir de nouveau tout retélécharger et remette tous mes fichiers...

Je pensais consacré mon temps libre sans ordi à la couture, je n'ai pas pû, ma fille a été malade. Oui oui encore..Ça n'a pas arrêter, fièvre le jour de la rentrée avec toux : c'est viral, 1semaine de fièvre ça fait long,on y retourne : trachéite, 2semaines après : fièvre et vomissement : otite et de nouveau à peine 2semaines après : vomissement puis diarrhée : gastro... Et cette toux qui n'a pas cessé depuis septembre. Bref, je m'égare un peu là ! (d'ailleurs p'tit clin d'oeil à celles qui ont pris des nouvelles, m'ont fait part de leurs expériences et conseils). Pour finir, elle va mieux (pour combien de temps ?), elle a pu retourner à l'école cette semaine et c'est déjà les vacances.

Mais c'est quand que je couds moi !!????!!!! 

J'ai quand même des choses à vous montrer puisque si vous suivez, je n'en suis qu'à vous montrer mes cousettes printanières, mon défi sera de vous montrer mes cousettes estivales avant l'hiver...

Ma boite mail est pleine, je fais au mieux pour vous répondre et vous rendre visite dans les meilleures délais ;)

Ravie d'être de retour sur la blogo !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pauvre petite, ça n'a pas du être facile pour tout le monde! Ravie de te revoir sur la blogo et à bien vite pour de nouvelles cousettes!
L
Bon retour! Pas de chance pour ta puce! Profitez bien des vacances et à bientot
O
Bon retour ! hate de voir tes cousettes !<br /> <br /> a très vite !
L'ombre d'une étoile
  • Couture, photographie, un brin de ma vie... Amoureuse de la faune et la flore mais pas que...Adepte du fait-maison en tout genres, vous trouverez également ici du recyclage, du bidouillage, des cafouillages et des bavardages.. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité