Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre d'une étoile
18 novembre 2014

Be happy...

Il y a parfois des jours avec et des jours sans, n'est-ce pas ?

Il en faut parfois peu pour changer le cours des choses...

* De gentils commentaires. Et le passage de la grande Ivanne Soufflet sur mon blog. Le genre de trucs que je n'aurais vraiment jamais imaginé il y a 4 mois en le créant. Avec en prime un billet sur sa page Facebook. Ça y est on a les chevilles qui enflent, on se prend pour une star... Non quand même pas mais je dois bien avouer que ça fait drôlement plaisir et c'est encourageant, ça me donne presque des ailes... 

* Des affinités avec d'autres blogeuses, des échanges qui vont au-delà de ce que l'on aurait pu imaginer, des amitiés qui se créées (ou parfois même on se dit que c'est dommage que l'on soit si loin),...

* L'achat d'un nouveau bouquin de couture me met en joie (en plus d'occas'). Encore plein de nouveaux modèles qui me font envie...

* Et une vendeuse super chouette avec qui on a papoté couture pendant près d' 1h malgré le froid. Ça m'a fait plaisir et c'est bien la 1ère fois que je peux causé couture en "vrai". On a même prévu de s'échanger des patrons... Trop cool ! 

* Pleins de nouveaux tissus achetés pour 3 francs 6 sous.

Alors je dis : IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX ....

PB182333

* Ma joie ne s'arrête pas là, en rentrant, un paquet pour moi dans la boite... Faut que je vous explique qu'il y a peu j'ai découvert le blog de Jamais sans C, allez donc lui rendre une petite visite, elle fait des merveilles ! Je m'abonne donc direct. 1ère newsletter, le lendemain : c'est son anniblog ; j'ai eu la chance d'être tirée au sort parmi les abonnées (Merci encore aux mimines magiques du petit monstre ;) ).

Voilà la p'tite merveille que j'ai reçu :

PB182331

PB182330

PB182329

Adopté aussitôt, l'ancien part aux oubliettes et Hop je sors me pavaner avec...

Je le trouvais déjà franchement beau mais lorsque j'ai découvert l'intérieur, encore plus...Ce biais argenté et ce tissu étoilé avec une étoile violette par ci par là, trop joli. Elle l'avait d'ailleurs utilisé pour une splendide robe. Allez voir, ça vaut le détour ! ENCORE UN GRAND MERCI !

Je suis sur un nuage...

Un lapin, non ?

Non, en fait je bondis de nuage en nuage...

 Des cousettes à monter, des photos à faire, des articles à rédiger, des mails à envoyer, des blogs à visiter, des patrons à recopier. Des idées en pagailles de cadeaux home-made pour Noël (qui arrive à tout allure) même pas sûr d'avoir assez de temps, oulàlà il faut que je m'active ! Et ces nouveaux tissus et ce nouveau bouquin...

Je ne sais plus ou donner d'la tête... Excitée, impatiente et débordée...mais Ravie !

Tenir un blog c'est prenant mais franchement je ne regrette pas ! 

MERCI pour tout ces échanges d'info, de conseils, d'idées, de gentillesses, de patrons (euh ça on n'est pas censé le dire, l'usage doit resté perso, pfff), la liste pourrait être longue, alors je m'arrête là ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ET bien quelle chance !! Bravo Madame !
D
Yes !! c'est toi l'autre gagnante de l'anniblog de Jamais sans C, eh bien voila l'autre gagnante du deuxième sac c'est moi !!! Sympa aussi ton blog et bien sur je me suis inscrite à ta news !!
S
Tout ça est génial et un peu de joie chez les autres... ça fait toujours plaisirs!! Très beau sac! Et hâte de voir les futurs posts!!!
E
Oh comme je suis d'accord, un blog prend du temps mais je trouve que ça apporte tellement de chose !!! Que tu as eu de la chance dis donc !!! Hâte de voir les nouveaux posts sous peu j'espère.
L
Ça fait plaisir de te sentir aussi gaie! Profites bien, ça aide a surmonter les moments ou il y a plus de doutes! J'ai commencé à travailler pour ra mini! <br /> <br /> Tes tissus ont l'air chouette, hâte de voir ce que tu va faire avec!
L'ombre d'une étoile
  • Couture, photographie, un brin de ma vie... Amoureuse de la faune et la flore mais pas que...Adepte du fait-maison en tout genres, vous trouverez également ici du recyclage, du bidouillage, des cafouillages et des bavardages.. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité