Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre d'une étoile
27 novembre 2014

J'annonce ma prochaine cousette...

Pour la p'tite histoire : ma fille avait loupé sa rentrée des classes pour cause de maladie.  

Déçue, le soir toute fiévreuse, en se couchant me dit : " Pfff, bah voilà ma rentrée... ".

Décalée d'une semaine, elle a enfin pu faire son entrée en Moyenne Section.

J'ai pensé fort à elle pour sa 1ère matinée et lui ai fait ce petit quelque chose, en ayant une idée derrière la tête...

Contente de moi, en sortant de l'école, le midi, je lui dit d'ouvrir délicatement mes mains et de faire très attention que ça ne s'envole pas...

" ???? "

 

P9102094

 Et là elle me dit : " Bah qu'est-ce que c'est ? "

... Gloups ... " Bah un papillon ! "

" Oui mais c'est pour quoi faire ? "

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi! Hi! Hi!<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, ils sont superbes tes papillon!
A
ben oui c'est pour mettre ou ? mais comme je lis les mails du plus récent au plus ancien ! logique non ? pffff <br /> <br /> j'ai eu la réponse ! mais j'aurai dit : dans les cheveux avec une barrette"<br /> <br /> je le trouve très chouette et bonne idée de le mettre sur une robe ..
S
Ah yes, j'ai imprimé ce tuto la dernière fois, je sais que je l'utiliserais mais je ne sais pas encore quand! Vraiment trop mignon et facile à réaliser!
C
il est joli ce papillon ! tu as trouvé où un tuto pour le faire ?
E
J'imagine bien ma fille dire ça lol! Et la suite !?!?!?!?!
L'ombre d'une étoile
  • Couture, photographie, un brin de ma vie... Amoureuse de la faune et la flore mais pas que...Adepte du fait-maison en tout genres, vous trouverez également ici du recyclage, du bidouillage, des cafouillages et des bavardages.. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité