Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre d'une étoile
27 novembre 2014

J'ai vu JAUNE ...

J'avais entendu que le jaune, était la couleur de l'été 2014. Et bien pour une fois j'étais tendance, alors ! ;)

Un tissu acheté à emmaüs, la vendeuse m'a dit qu'il était de très bonne qualité et que c'était de la soie. Je ne m'y connais pas énormément mais septique, je lui dit que ça ressemble plutôt à du lin... Elle m'a affirmé que c'était de la soie et avait l'air tellement convaincue...

Mais franchement, vous en pensez quoi, vous ? 

P7301901

 J'avais des pressions jaunes, mais c'était hors de questions. J'avais envie de casser justement tout ce jaune. J'avais pensé à mettre des pressions de toutes les couleurs mais pas vraiment grand choix en coloris et pas le temps d'attendre une commande. Je suis donc partie sur des pressions rouges et tant mieux, je trouve que ça le fait grave ! 

P7301903

P7301905

 

 Voilà pourquoi j'ai tardé à vous la montrer cette robe, les 2 seules photos portées (et même pas en extérieur) franchement pas terribles :

P8031929 (2)

P8031930 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors on joue le jeu, pour le blog...

Elle a bien du mettre bonnet et snood au mois d'août, pour vous montrez alors pourquoi pas mettre une robe d'été, fin novembre ! 

Soyons fous folles ! Et tant qu'elle peut poser avec ses jouets , elles est partante (j'ai même été contrainte de photographier ces jouets ;) et tu les montreras sur ton blog, hein ! ? )

Et du coup pour "casser" le tout jaune du devant : 

PB262363

PB262357

PB262353

PB262355

PB262354

PB262356

PB262340

PB262341

 

 

PB262343

PB262344

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PB262358

  

PB262339

PB262347

PB262349

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PB262351

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une robe qui n'a malheureusement été mise qu'une fois ou deux, bah oui il a plu quasiment tout le mois d'août...

Mais je me ravie de savoir qu'elle pourra très probablement la porter l'été prochain... 

 

Le tuto du papillon c'est ici 

* Patron issu du livre " Maman et moi " de Mayoko Murata. ( 196-fr chez les JCA )

* Taille : 110 cm, 120 cm pour la longueur de la jupe, pour une miss de 4 ans en juin : 106 cm.

* Modifications : pas de boutonnières ni de dentelle.

* Matos : tissu jaune : emmaüs, 3 euros/m ; tissu rouge : butinette, toile thermocollante : butinette, 1.50 euros/m ; pressions : Ar brinic : 1.75 euros le jeux de 20.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !!!
C
le tuto du petit sac m interesse ainsi que celui du papillon
L
Merci pour ton passage par mes coussins-coeur!<br /> <br /> Extra cette robe, j'aime beaucoup, la coupe comme la couleur! :)
L
Très jolie robe qui va parfaitement à ton petit modèle!
R
J'aime beaucoup la coupe de cette jolie robe !
L'ombre d'une étoile
  • Couture, photographie, un brin de ma vie... Amoureuse de la faune et la flore mais pas que...Adepte du fait-maison en tout genres, vous trouverez également ici du recyclage, du bidouillage, des cafouillages et des bavardages.. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité