Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre d'une étoile
15 janvier 2015

Pour les 4 ans de Lisa ...

La toute 1ère invitation à une fête d'anniversaire...

Elles ont eu la chance d'être de nouveau dans la même classe cette année...

Lisa a fêté ses 4 ans fin septembre. (Vous l'avez peut être aperçu sur les photos de l'école pour l'Alula).

Du fait-maison allait donc se joindre aux cadeaux...

5 jours devant moi... Enfin c'est ce que je pensais sauf que le week-end la miss avait eu une otite avec fièvre et vomissement...

Il a fallu que je speed...

Je suis partie sur une guirlande /fanion.

Entre temps la maman de Lisa me dit, qu'elle aime bien jouer à la maîtresse avec ses soeurs, qu'un cahier et des crayons feront son bonheur....

Déçue, j'avais déjà commencé cette guirlande, et pas le temps d'entreprendre une housse avec bloc à dessins et crayons :(

P9242135 (2)

 

P9242138

P9242139 (2)

 

D'autant plus déçue parce que cette guirlande ne m'a pas vraiment plu, je l'ai trouvé fadasse. Peut être à cause du tissu de fond. (Je voulais quelque chose de neutre ne sachant pas la couleur de sa chambre et pas de tissu blanc). J'y ai mis du biais orange pour lui donner du peps mais bon....

Sa mère avait ajouter qu'elle aimait les fleurs, les coeurs et les papillons ; j'ai alors essayé de me rassurer en me disant qu'au moins de ce côté là, le cahier des charges était rempli...

 

Un autre quelque chose fait-main mais pas de couture, mon 1er essai en plastique dingue :

P9222126

 Sa guirlande je l'ai terminé le jour J et dans la foulée je me suis dit que j'aurais peut être le temps de lui coudre un petit sac rapidos, des carrés et rectangles et hop l'affaire est dans l'sac !

Ben non, ... Pfff je n'ai même pas pu le terminer dans les temps, il est donc arriver plus tard...

PC122412

Tiens donc mais qui y -a t-il à l'intérieur ?

PC122415

 

Après avoir posé un papillon sur une robe, d'autres sur la guirlande, en voici sur barrettes...

J'avais bien aimé l'association jaune/rouge donc voilà pour Lisa et ses soeurs.

PC122409

 

Après avoir déserté mon blog, je vais essayer de rattraper mon retard, alors je vous dis : A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli !!! Les cadeaux fait maison sont toujours plus beaux que les autres !!!!
S
C'est très mignon! Des fois, le neutre, ce n'est pas mal non plus!! ;)
A
Très jolis cadeau !! c'est une bonne idée !!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup le sac : coloris et flex <br /> <br /> A très vite alors
L
tres joli cadeau, la guirlande est tres bien, en plus avec des tons neutres, elle peut la garder meme si elle change la deco de la chambre!!! tes papillons st super jolis, sympa l'idèe de les mettre sur des barettes:! tu les as fixés comment?
M
et bien elle aura été bien gâtée cette petite de 4 ans...
L'ombre d'une étoile
  • Couture, photographie, un brin de ma vie... Amoureuse de la faune et la flore mais pas que...Adepte du fait-maison en tout genres, vous trouverez également ici du recyclage, du bidouillage, des cafouillages et des bavardages.. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité