Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre d'une étoile
12 février 2015

Des merci à gogo ...

Dans le post précédant je vous parlais d'une blogueuse, une super copinaute.

Certaines blogueuses finissent par se rencontrer dans la vraie vie. Perso, j'aurais une grosse appréhension, "et si on ne savait pas trop quoi se dire, ... etc

Et bien avec elle, lamouchetsetse pour ne pas la citer, je suis certaine que l'on s'entendrait à merveille...

Bref c'est elle qui m'a boosté à me lancer dans le crochet, de par nos discussions, les liens qu'elle m'a envoyé et de par son parcours. Alors MERCI de m'avoir donner l'entrain, ce coup de boost !

Céline crochète mais pas que, elle tricote, coud et fait de superbes gâteaux à thèmes. Allez donc voir, moi j'adore tout ce qu'elle fait...

Je lui propose un jour de lui envoyer le patron d'un modèle qu'elle aime bien. Elle me dit qu'en échange elle fera un bonnet à la miss et que comme ça, ça me motivera. Contente mais gênée, je n'attendais rien en retour, je voulais lui faire plaisir mais à elle aussi çalui faisait plaisir, elle aime bien ça et ses filles en ont déjà plein.

Un patron contre un bonnet, elle perd au change. Bah oui il y a le coût de la laine et le temps passer à crocheter... Je lui ai donc envoyé plusieurs patrons et quelle n'a pas été ma surprise lors de l'ouverture de l'enveloppe. Ce n'était pas un mais deux bonnets !!!!! On a trop de la chance ! De bien beaux cadeaux reçus juste avant les fêtes.

La miss était bien évidemment d'accord pour se joindre à moi pour te dire MERCI !!! Elle a même tenu à l'écrire elle même et en prime tu as le droit à une bonne femme (oui c'e n'est pas un bonhomme parcequ'il y a les nénés ;) )

P1272607

P1272606

P1272612

PC252498

PC252502

 

Franchement ils ne sont pas trop choux ? 

 

**********************

 

Et puisque je suis à l'heure des remerciements...

Une autre copinaute, j'appelle : Emiletuneidee, une touche à tout : couture, tricot, crochet, bijoux en fimo et depuis peu en frivolité (dentelle). Elle fait des merveilles et c'est un amour.

Il faut que je vous dise que je ne suis pas du genre coquette, à passer 3 plombs dans la salle de bain. Mon seul truc c'était de ne jamais sortir sans boucles d'oreilles. Mais ça c'était avant, suite à un traitement dermato il y a 10 ans, pleins d'effets secondaires sont apparus. Certains encore présents dont de l'eczéma au niveau du conduit auditif qui apparaît régulièrement. Tout ça pour dire que je ne supporte plus les boucles d'oreilles, je n'en ai pas porté depuis belle lurette.

J'ai adoré celles qu'Emilie fabrique, elles sont originales, rigolotes et toutes aussi jolies les unes que les autres. J'avais notamment trouvé excellentes une paire de BO petits-pois dans leur cosse avec différentes tronches.

J'ai reçu ces BO en version clips, vous imaginez comme ça a pu me faire plaisir ! Depuis le temps que je n'en avais pas portés... Ça m'a vraiment beaucoup touché ! 

Merci 1000 fois pour cette délicate attention ! 

P2032723

P2032726

Des BO que tout le monde ne pourrait pas porter, certes mais moi je les adore. Je suis du genre discrète mais j'aime bien l'originalité, sortir du lot... C'est gagner ! :)

 

*******************************

 

J'en profite également pour te remercier toi, Mme Ouistiti, qui m'avait offert un patron adulte, il y a quelque temps de ça, juste par gentillesse, juste pour me motiver à coudre pour moi. (Promis ce sera pour cette année)

Que de gentilles attentions ! 

 

Et des gentilles nanas il y a en a sur la blogo....

Alors MERCI à Vous ! 

Vous , mes abonnées,

Vous, qui répondez toujours présentes,

Vous, qui me laissez de gentils commentaires,

Vous, qui m'encouragez, me conseillez,

Vous qui êtes de passages par ici....

MERCI !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh comme c'est mignon cet article, ça fait du bien de lire de belles choses comme ça :)<br /> <br /> Grâce à la blogo j'ai rencontré des filles géniales et surtout une amie devenue indispensable pour moi :)
S
C'est vraiment génial pour ça la blogosphere!!!
T
Et bien vous été superbement gâtée ! Et je confirme qu'Emilie est un amour ;-)
E
Merci pour ce gentil mot et le renvoie sur mon blog ! Pourquoi se priver de faire plaisir quand on peut !!?!?! Un peu de douceur dans ce monde de brute ;)
L'ombre d'une étoile
  • Couture, photographie, un brin de ma vie... Amoureuse de la faune et la flore mais pas que...Adepte du fait-maison en tout genres, vous trouverez également ici du recyclage, du bidouillage, des cafouillages et des bavardages.. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité