Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre d'une étoile
20 mars 2015

C'est le printemps !

Ma mère m'avait donné, il y a 2/3 ans différentes variétés de bulbes. Quelle surprise lors de la floraison.

Des fleurs qui me fascinent, qui m'émerveillent...

Une petite boule qui renferme tout un tas de petites fleurs délicates.

P4101618

P4061617

P6300709

Et figurez-vous que j'ai découvert ce que c'était dans un livre de couture. Oui oui dans le "liberty and co" p26/27, (elles lui font penser au voile de coton blanc).

C'est de l'ail d'ornement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
du retard, du retard dans mes mails !!!<br /> <br /> euhh moi je suis nulle en fleur !<br /> <br /> j'aime bien regarer les jardins fleuris (comme celui de mes parents) mais je n'aime pas jardiner ! chez moi ce sont des arbustes qui fleurissent et qui n'ont besoin d'aucune aide pour ça sinon ils seraient déjà morts depuis longtemps !<br /> <br /> a l'interieur toutes les plantes fleuries meurent ...sniffff<br /> <br /> seul les plantes résistent et encore les plus coriaces ! certains cactus meurent aussi ! lol
E
Très jolies ces fleurs et très belles photos !
T
ça alors, je pensais que l'ail d'ornement faisait de grosses boules violettes... tes photos de printemps sont très jolies en tout cas. Que j'aime cette saison!
H
Bravo pour cette participation en photo, défi du printemps relevé avec grâce !
S
c'est ....magique ! vive le printemps !!!<br /> <br /> (enfin, il commence par de la pluie, bofffff ! )
L'ombre d'une étoile
  • Couture, photographie, un brin de ma vie... Amoureuse de la faune et la flore mais pas que...Adepte du fait-maison en tout genres, vous trouverez également ici du recyclage, du bidouillage, des cafouillages et des bavardages.. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité