Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre d'une étoile
1 avril 2015

Les petits poissons...

Dans l'eau Pour un défi, celui de la tête dans les étoiles, et oui encore...

J'aime beaucoup ses défis, un thème donné et le champs est libre : couture, tricot, crochet, cuisine, dessin etc... Et petits et grands peuvent participer.

 

Ma petite participation en crochet pour le thème POISSON :

P3272880

Mais qu'est-ce qu'elle va en faire de ses poissons ? !

Un marque-page !

 Vu le nombre de livres que ma fille possède, je peux m'y remettre dès à présent...

P3302893

P3302892

 

P3302891

 

 * Modèle issu du livre : " Charmantes miniatures au crochet" de Kamuran Simsek..

* Crochet : n° 1,5 pour les petits, 6 pour le gros.

* Matos : fil coton perlé multicolore et laine acheté dans une petite boutique à côté de chez moi, le prix ?? Mais pas cher évidemment ;) Le jean c'est la fin du recyclage d'un jeans qui avait déjà servi pour un short, des ballerines et un sac. Jusqu'au bout !

**********

Un autre poisson, celui là il est sur la fenêtre de la salle de bain.

Des peintures repositionnables réalisées lorsque ma fille était bébé, ça date. Je m'étais bien amusée à en faire un peu partout, dans sa chambre évidemment mais aussi sur les fenêtres de la cuisine : fruits, légumes et gourmandise. Bref je vous montre :

P3302898

P3302900

P3302899

 

 Rendez-vous le 10 avril , ici, pour le rendu des copies.

Peut être y verrons-nous du tissu poisson, des appliqués poissons, des boutons poissons, des poissons crochetés, tricotés, des poissons en chocolat, des poissons panés ;).... Hâte de voir ce défilé ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un marque page parfait pour la petite sirène !<br /> <br /> Et pour les accrocher dans le dos des copines ?
R
C'est trop chouette et mignon !
B
Vraiment sympa ces p'tits poissons, c'est un bien charmant marque-page en tout cas! Les peintures repositionnables sont extra aussi, quelle chouette idée! 9a me plait bien.
V
Jolie poêlée de poissons!! Tu t'amuses bien avec ton crochet dis donc. Ton idée est très originale!
D
De bien beaux poissons en crochet !!! Un jour peut être j'essayerai de me mettre au crochet ......................!! Bonne Journée
L'ombre d'une étoile
  • Couture, photographie, un brin de ma vie... Amoureuse de la faune et la flore mais pas que...Adepte du fait-maison en tout genres, vous trouverez également ici du recyclage, du bidouillage, des cafouillages et des bavardages.. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité