Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre d'une étoile
11 mai 2015

Pantalon slim

Voilà un moment que je n'ai pas publié et pourtant ce pantalon tout simple à été cousu en début d'année.

Et aussitôt mit aux oubliettes :(

Un pantalon qui aurait du être cousu dans un denim (9 oz) ??? J'en ai conclu que ce devait être un jean assez élastique, puisque le bouquin recommandait une aiguille pour jersey.

J'ai quand même voulu tenter avec un tissu sans aucune élasticité. J'ai bien pensé à y ajouter des poches italiennes mais comme je n'étais pas sûre que ça lui aille, j'ai fais simple.

Et bien ma loupiotte n'est pas épaisse mais ça coince un peu au niveau des hanches.

                            De face :                                                                             De dos :

P3122793

P3122794

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En tout cas j'adore la couleur  !

P3122796

 

 

P3182864P3182865

P3182863

P3182866

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Patron : jean slim issu du livre "Maman et moi" de Mayuko Murata, livre 196-fr chez les JCA.

* Taille : 110 cm et 120 pour la longueur, pour une miss qui mesurait 110 cm en début d'année.

* Matos : coupon d'environ 2 mètres trouvé à emmaüs pour 6 ou 7 euros, le fil parfaitement coordonné, acheté à babou : 1euros la bobine de 100m.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il semble lui aller pourtant très bien ce petit slim !<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce rose...
L
Impec pour pas très cher
L
Très sympa et il lui va parfaitement
V
Un slim parfait, et à moindre coût, que du bonheur!
T
J'adore aussi la couleur, ce petit pantalon est trop beau !
L'ombre d'une étoile
  • Couture, photographie, un brin de ma vie... Amoureuse de la faune et la flore mais pas que...Adepte du fait-maison en tout genres, vous trouverez également ici du recyclage, du bidouillage, des cafouillages et des bavardages.. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité