Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre d'une étoile
24 juillet 2015

Cousette adulte n°2

Comme pour la 1ère, elle a été destiné à ma maman, à l'occasion de la fête des mères.

Elle ne l'avait pas encore déplié, qu'à la vue du tissu, elle kiffait déjà, Yes !

Moi par contre j'avais regretté d'avoir poser un biais invisible, plutôt qu'un biais à cheval. 

Pour la taille j'ai préféré voir grand et heureusement parce que ça lui convient tout à fait comme ça.

Elle aurait juste mérité quelque centimètre de plus sur la longueur.

 

P5313088

P5313097

P5313091

 

J'ai tardé à vous la montrer car je n'avais pas de photos portés.

Soit elle oubliait de la mettre lorsque je passais ou c'est moi qui n'avais pas mon appareil.

On a enfin pu faire une petite séance photos le week-end dernier, elle a bien voulu se prêter au jeu.

" Je fais quoi, je me mets comment ? "

- Allez et pour la prochaine tu me fais le grand écart ;)

 

P7183312

P7183319

 

 

 

 

 

 

P7183316

 

 

 

 

 

 

P7183315

P7183335

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P7183334

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Patron : Must-have de Aime comme Marie

* Taille : LL (42/44) pour un 40 du commerce (voir 42).

* Matos : Tissu acheté au marché 2euros/mètre. Biais : babou, 1.80 euros/5 mètres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie tunique l'imprimé est très joli ta maman devait être contente ;)
T
Ton mail m'a mis la puce à l'oreille... J'ai donc loupé des articles, car je n'avais pas de newsletter !!!<br /> <br /> Cette tunique est très jolie, et va super bien à ta maman ! Pour le biais, je le trouve très bien comme ça, je ne suis pas sure que le rendu à cheval aurait fait mieux...
L
Superbe ! Je trouve ça parfait avec le biais invisible. :)
V
Très réussi ! et puis ça fait toujours plaisir de faire plaisir :)
L
C'est trop beau, à refaire
L'ombre d'une étoile
  • Couture, photographie, un brin de ma vie... Amoureuse de la faune et la flore mais pas que...Adepte du fait-maison en tout genres, vous trouverez également ici du recyclage, du bidouillage, des cafouillages et des bavardages.. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité