Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre d'une étoile
24 septembre 2015

Désolée...

Depuis ma reprise, j'ai bien du mal à suivre....

Complètement à la ramasse.

Mails et newsletters s'accumulent depuis début août.

Alors je m'excuse du retard, de mon absence sur vos blogs.

C'est juste que je n'ai plus le temps. Je me suis laissée submerger.

Des tonnes de mails à la bourre, une 20aine de nouveaux par jour, ce n'est plus gérable. Je fuis mon ordi...

J'ai pour habitude de ne jamais publier tant que je ne suis pas à jour côté mails et newsletters (j'ai fais exception pour le dernier post). Mais à ce rythme là je ne suis pas prête de publier.

J'ai des cousettes d'été à vous montrer, pas spécialement envie d'attendre l'année prochaine.

Bon faut-il encore trouver le temps de rédiger les posts...

0 congés jusqu'en décembre, je risque donc de ne pas être très présente jusqu'à la fin de l'année ni par chez vous ni pas içi...

Bref tout ça pour m'excuser de mon retard.

J'ai quand même bien envie de vous dire à très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage et OUI! A très vite, mais à ton rythme, ce n'est pas la course!!
A
prends un aprem ..vide ta boite mail et dans la foulée fais un post <br /> <br /> j'ai hâte de voir<br /> <br /> a tres vite !!!!
E
Courage, contente de te lire ;)
M
prends le temps!
T
Mais ne t'excuse pas, on sait toutes ce que c'est quand la vraie vie qui nous accapare !
L'ombre d'une étoile
  • Couture, photographie, un brin de ma vie... Amoureuse de la faune et la flore mais pas que...Adepte du fait-maison en tout genres, vous trouverez également ici du recyclage, du bidouillage, des cafouillages et des bavardages.. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité