Tiens ! V'la une revenante ! Pour un passage furtif...

Il y a longtemps de ça..., lors de mon dernier post (Aristo), j'avais été emballé, d'une part d'avoir pu me servir de ma surjeteuse pour la  1ère fois, d'avoir pu coudre autre chose que des tuniques et puis d'avoir cousu pour moi. L'idée d'un défi aristo avait été lancé... C'était la fin de l'hiver, le début du printemps, il y avait le temps...

Oui et bien l'eau a coulé sous les ponts depuis...

On m'a relancé il y a plus d'un mois, je voulais repasser par ici et puis le temps a filé à toute allure. On m'a à nouveau fait un rappel hier soir ! 

Donc revenons à nos moutons ou plutôt à nos molletons ! 

Je n'ai pas envie d'annuler le 1er défi que je lance mais juste de reporter. Parce que hormis le fait que je n'ai pas retouché à ma surjeteuse depuis mars, je n'ai pas de molleton, c'est ballot.

Le mois prochain on oublie, tout le monde manque de temps mais d'avantage en décembre. Éventuellement pour mi-janvier, quoique juste après les fêtes, la reprise de l'école, ce sera peut être juste, je sais pas ou éventuellement pour février !?

Que celles qui souhaiteraient participer me donnent leur avis sur la date.

Édit : ce sera donc pour le 15 février 2017.

Et ce serait sympa de m'envoyer une photo et lien de blog (si blog il y a) histoire de pouvoir faire une galerie des différentes versions d'Aristo.

Un joli patron de la jolie girafe, à décliner en version sweat ou robe, manches 3/4, manches longues ou sans manches, bah oui pourquoi pas (clin d'oeil à Émilie)