Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre d'une étoile
4 novembre 2014

Dansons la ...Capucine

Des fleurs aux couleurs flamboyantes que j'aime beaucoup.

(J'en ai même vu des roses)

Peu coûteuses, elles s'adaptent à tous types de sols et pour une germination rapide.

Près d'une clôture, elles grimperont, ; autre atout : elles permettent de lutter contre les pucerons.

Des couleurs vives, donc ; odorantes et comestibles, elles ont tout pour plaire.

P7130718

P7130717

Les papillons aussi les apprécient, celui là, y a même laissé ses oeufs (on en voit 2 sur la feuille ou il est posé).

P8160893

P7170771

P7130726

PA201241

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques photos!
C
superbes tes photos de fleurs !
A
Que de belles photos !!! c'est toi qui fait ça ?
L'ombre d'une étoile
  • Couture, photographie, un brin de ma vie... Amoureuse de la faune et la flore mais pas que...Adepte du fait-maison en tout genres, vous trouverez également ici du recyclage, du bidouillage, des cafouillages et des bavardages.. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité