Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre d'une étoile
10 juillet 2014

Se jeter enfin à l'eau...

 

 

Depuis le temps que l'idée me trottait dans la tête... Après avoir réfléchit encore et encore, après avoir cogité à un nom de blog qui me corresponde et qui soit dispo, et après moult et moult hésitations, je franchis le cap !

Mais comment faire quand on ne s'y connaît pas, quand on est une quiche en informatique ? Les flux RSS, code HTLM, adresse URL, créer une bannière, faire des liens et rétro-liens, ça fait un peu peur quand même... Mais je me lance ! Ca y est je fais partie de la blogosphère ;-)

 Mais pourquoi faire ? Comme pour la plupart des blogueurs et blogueuses, je pense : pour Échanger et Partager. Personne dans mon entourage ne partage les mêmes passions que moi... Et ça évitera ainsi que je les saoule,  ou pas... En tout cas j'arrêterai d'envoyer des photos par mail ou sms, je pense en l'occurrence à ma frangine qui a le droit aux photos des modèles, des tissus, de la réalisation pendant, après, non portée, portée etc (tu vas enfin être tranquille !, faut-il encore que tu viennes par içi ;-) )

La Couture : je me suis lancée en autodidacte en 2012, le temps d'apprivoiser la bête : une machine à coudre toute simple : une Toyota SPA 15. J'ai commencer par des choses simples sans patrons. La réalisation de vêtements est venue plus tard, début 2013. Doucement mais sûrement ! 

La photo : je n'ai absolument aucunes techniques, aucunes bases mais j'aime ça depuis très longtemps. Figer le temps, c'est magique. J'ai un compact bridge simple : un Olympus SP-810UZ.

D'autres catégories viendront sûrement se greffer plus tard...

Désolée pour le design, ça viendra au fil du temps (j'espère juste que ça ne fais pas trop mal aux yeux comme ça) ...

Bonne visite !

N'hésitez surtout pas à laisser un commentaire, vos avis m'intéresse , positif ou négatif ; je suis aussi preneuse de conseils (si éventuellement je peux en donner), si vous avez des questions ou autres, lâchez-vous ! Je vous lirai et vous répondrai avec grand plaisir. 

 

l'ombre d'une étoile

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec un peu de retard, bienvenue sur la blogosphère! Je suis épatée par tes recyclages, la façon dot tu offres une deuxième vie à ces tissus!<br /> <br /> A bientôt.
S
La reine du recyclage! J'ai beaucoup aimé ma balade par chez toi! Bonne continuation (que je vais suivre!!)!!
A
Tu as bien fait de te lancer... J'ai parcouru tout ton blog et c'est touchant de voir ton évolution et ce désir que tu as de partager la passion de la couture (et de la photo). Bonne continuation ! ;o)
B
Un peu de temps pour moi, alors j'en profite pour voir l'evolution de ton blog. Il y a pleins de jolies chose que je n'avais pas vu ; j'espere bientot les voir sur nana. Continue. A tres vite et gros bisous.
B
ça y est sister, je vois ton blog pour la premiere fois et franchement pour quelqu'un qui debute c'est vraiment pas mal (je ferais pas mieux). A toi de faire partager toutes les merveilles que tu as crée avec plus de photos. big kiss et a tres vite pour voir la suite.
L'ombre d'une étoile
  • Couture, photographie, un brin de ma vie... Amoureuse de la faune et la flore mais pas que...Adepte du fait-maison en tout genres, vous trouverez également ici du recyclage, du bidouillage, des cafouillages et des bavardages.. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité