Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre d'une étoile
19 juillet 2014

Et un pull de recyclé

Un pull acheté à Emmaüs, il avait l'air neuf. Je l'ai acheté quelque temps après ma grossesse ( à savoir que j'avais prit 26kilos), mais j'avais vu un peu trop grand quand même,                                                                                                         Tissu sympa, allez ni 1 ni 2 on y va et même pas peur.

Quoi j'aurais dû utiliser une aiguille spéciale maille, ah connais pas... Le biais, quoi ça ne se coud pas comme ça, : directement poser à cheval et cousu en une fois !!!

Bah oui je ne savais pas moi :)   Je tiens quand même à préciser que les coutures ont tenus pour celui là en tout cas.

1

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

APRES :

3

4

5

6

7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il en reste encore, allez hop, un bonnet vite fait :

8

9

10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Patrons issus du livre : "Vêtements à créer pour les petits"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comment faire du neuf avec du "vieux", super idée !
S
Et ben j'adore ce petit recyclage maison!
L'ombre d'une étoile
  • Couture, photographie, un brin de ma vie... Amoureuse de la faune et la flore mais pas que...Adepte du fait-maison en tout genres, vous trouverez également ici du recyclage, du bidouillage, des cafouillages et des bavardages.. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité