Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre d'une étoile
26 février 2015

Mais qu'est-ce que c'est ?

C'était l'intrigue à noël ...

Au départ j'étais partie pour n'en faire que 3 (vous verrez ça dans le prochain post). Et j'ai trouvé que c'était une bonne idée de cadeaux (de petits cadeaux) Et comme j'avais acheté un livre à Mr, c'était évident. Je pensais en faire à ma fille depuis longtemps, et un de plus et puis autant en faire un à ma soeur et ma mère....Bref tout le monde à eu le sien

Simple, rapide et utile ! 

Et idéal pour se débarrasser des petites chutes.

(ça aurait été nickel pour le défi de Mme Ouistiti : coudre avec des chutes).

PC242470

 En les disposant comme ça, on se dit qu'il en manque un, bah oui je n'ai même pas pensé à m'en faire un :)

Mais je compte bien en refaire d'autres.

Alors vous avez devinez ? 

Des sous-verres peut être ? Non, non !

PC242472

 Ça paraîtra peut être plus évident à celle qui cousent...! ?

 

Ce sont des marque-pages.

PC242474

 

* Tuto trouvé sur Petit citron : ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yes, ils sont top! J'avais vu le tuto dernièrement et je m'étais dit qu'il fallait que j'en fasse! Mais comme toujours je n'ai pas le temps alors j'admire les jolies créations des autres! Vraiment mignon!
A
bonne idée !!!! tu n'as plus qu'a trouver une autre idée pour me défi !!!<br /> <br /> Allez, allez c'est pour te motiver !!!!
E
Excellente idée !!! Et en effet génial pour utiliser les chutes !
C
Quelle bonne idée! Je vais en faire en papier!
C
tu pourras tjrs les présenter au defi de mm ouistiti
L'ombre d'une étoile
  • Couture, photographie, un brin de ma vie... Amoureuse de la faune et la flore mais pas que...Adepte du fait-maison en tout genres, vous trouverez également ici du recyclage, du bidouillage, des cafouillages et des bavardages.. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité