Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre d'une étoile
1 septembre 2015

Pour ANAE

Ma fille a été invité à un anniversaire.

Il fallait évidemment joindre au cadeau, du fait-main.

J'avais 4 jours devant moi.

J'ai de suite pensé à une guirlande fanion à son prénom. Je dirais presque que c'est ma spécialité en cadeau vu ici et . D'autant plus qu'au précédant anniversaire, la maman d'Anaé avait bien aimé la guirlande faite pour Lisa, le côté fait-main et que ce soit personnalisé lui avait bien plu.

ANAE : 4 lettres, 8 triangles et du biais. Plutôt rapide à faire mais j'en ai finalement décidé autrement.

La miss a l'air coquette, ce sera une sac !

Je m'apprêtais à publier ce post début août lorsque je suis tombée sur le défi de filante/ L'étoile buissonnière : "étoile". Alors je l'ai gardé au chaud ;) 

1ère participation aux fameux défis mensuels de la dame : 

 

P7013194

P7013195

L'intérieur est rouge je n'ai pas pensé à le photographier, avant de vite tout emballer et partir.

Pas top le porte-clé. Je ne comptais pas le mettre mais ma fille l'a vu sur la table et m'a dit, "waouh c'est beau". 

P7013197

 

Et au fameux anniversaire de Lisa, j'avais causé chevelure avec la maman d'Anaé. Nos 2 miss avaient les cheveux très longs.

Ceux d'Anaé le sont encore, hop un bandeau :

P7013201

Ma loupiote aussi a voulu offrir un cadeau fait main :

P7013202

 

* Patron : issu du livre : "Mademoiselle" de Yuki Araki, modèle o. Livre 270 chez les JCA.

* Modification : longueur de bretelles raccourcies de 15/20 cm, je sais plus. Sac déjà réalisé ici et les tissus ont déjà été utilisés pour une tunique ici.

 

[J'essaies de publier un autre post dans la soirée, toujours sur le même thème ; si j'arrive à trouver le temps. J'en manque ces temps-ci, j'ai bossé en août et à l'heure qu'il est j'entame ma 1ère journée sur un autre poste.... J'en profite pour m'excuser du retard monstre qui s'accumule côté mails, j'essaies de régler ça rapidement prochainement...;) et Bonne Rentrée !!! ]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sac! Je veux le même! ;)
O
superbe cadeau ! j'aime beaucoup ...la petite anaé a dû être ravie !
R
Elle est sacrément gâtée le coupine !!!<br /> <br /> C'est tout mignon....
C
Que d'étoiles en cette rentrée, la petite copine était contente ?
C
Oh ben dis donc! ça me donne limite envie de t'inviter pour mon anniveraire à moi! Il est trop beau ce sac!!
L'ombre d'une étoile
  • Couture, photographie, un brin de ma vie... Amoureuse de la faune et la flore mais pas que...Adepte du fait-maison en tout genres, vous trouverez également ici du recyclage, du bidouillage, des cafouillages et des bavardages.. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité