Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre d'une étoile
2 août 2014

Vive le recyclage !

 

Pour en finir avec mon recyclage du boubou (quoiqu'il en reste encore un peu...)

Après avoir fait un pantalon (déjà vu ici clic) et pour orner un short (clic ici), voici :

Les ballerines :

P8011923

La ouatine c'est aussi  de la récup' (d'une couette d'été), par contre j'aurais dû mettre 2 ou 3 épaisseurs, elles ont été portées tout l'été dernier et ont finis par craquer sous la semelle.

Pointure utilisé : 25/26 avec des marges rajouter pour ma princesse qui se chaussait en 24 ; résultat : pile-poil.

Patron : Intemporels pour Enfants

 


 

Puis un double boudin de porte :                                                                                                                                                                              

P8011925

P8011926

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en avais déjà fait un 1er pour la chambre de ma fille (tailler dans un pantalon de pyj' d'ailleurs), celui-ci c'était pour la mienne.

Les boudins de porte à la base je trouve ça un peu ridicule, enfin surtout inutile, puisqu'il faut les remettre en place après chaque ouverture de porte, à moins de le fixer... J'avais trouver l'idée géniale (vu sur le blog de petit citron), étant donné l'espace que l'on a entre le sol et le bas des portes chez moi. La chambre de ma fille donne sur le salon et moi les fenêtres de ma chambre sont ouvertes quasiment toute la journée et toute l'année. Donc super pratique !

Pour le rembourrage, c'est de la récup', encore et toujours.                                                                                                                                         

 


 

Et pour finir, une housse pour agenda :

                                                                                                                                                    

 

 

 

 

P8011927

 

P8011928

                                                   

                                       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                            

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                   

 

     

 

 

 

 

 

Je n'ai pas un emploi du temps de ministre, loin de là, mais c'est bien pratique d'avoir de quoi noter dans son sac... Voilà comment rendre un agenda moche et surtout pas cher (0.70euros à auchan) ,en agenda sympa. 

                                                                                                                                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sympa ces cousettes !!!<br /> <br /> Et utiles et jolies !!!!
L'ombre d'une étoile
  • Couture, photographie, un brin de ma vie... Amoureuse de la faune et la flore mais pas que...Adepte du fait-maison en tout genres, vous trouverez également ici du recyclage, du bidouillage, des cafouillages et des bavardages.. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité