Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre d'une étoile
23 avril 2016

Blog en pause...

...Ou presque

Indépendemment de ma volonté et pour une durée indéterminée :'( 

Un ordi qui agonise... Acheté il y 2ans 1/2, réparti au sav un an après son achat. Quelques mois après (l'été dernier) il a recommencé a bugger, il s'éteignant tout seul, lorsque l'on allait sur des sites 'lourd' comme YouTube. On évitait d'y aller depuis... Sauf que maintenant j'en suis au stade ou je n'arrive pas à le garder allumer plus de 5min. Juste allumé sur la page de bureau, sans être sur le net, il ne supporte même plus :'(

 Vous comprendrez mieux mon absence par ici et par chez vous. Je continues de zieuter vos réalisations mais passe en coup de vent, ne prend plus le temps de vous lire, je fais au plus vite lorsque je suis sur l'ordi. Les com' maintenant je les laisse par sms pour celles dont j'ai le numéro ;)

Je m'excuse donc pour mes non-réponses, pour ces mails restés en suspend...

La fin a presque sonner. Presque, parce qu'un dernier post devrait bientôt être publier, je suis dessus depuis 1mois 1/2, s'il ne s'agissait pas d'un duo j'aurais laissé tomber depuis belle lurette. De peur qu'il s'éteigne, j'enregistre toutes les 2secondes, j'écris 3 mots, j'enregistre. Les photos sont chargées une par une en petit format. Bref une grosse galère ! Donc après ça j'arrête, j'ai d'autres articles en brouillons mais ne pense pas avoir le courage de m'acharner contre ce satané ordi qui gagne à tous les coups. Et comme je vis encore à l'époque des dinosaures, pas de tablette ni de smartphone et oui mon seul accès à internet c'est mon ordi et que je ne compte pas le faire réparer pour le moment... C'est la fin

Pas pour longtemps je l'espère, le mois prochain c'est mon anniv, ni livres ni tissus cette année : une tablette... A moins que je ne craque avant ;)

Sur ce j'ai bien envie de vous dire à bientôt mais me contenterai plutôt de vous dire

Au plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, si on veux retrouver tes articles sympathiques, ta bonne humeur et tes jolies créations, il ne nous reste plus qu'à faire une cagnotte... Moi j'ai perdu toutes les photos de bébé de Mademoiselle M. que je n'avait pas pensé à sauvegarder ailleurs. Grrrrr ! Je comprend ta galère.<br /> <br /> Je te souhaite de vieillir d'un coup pour arriver vite à ton anniversaire ! Tu nous manques trop !
C
A très vite grâce à ta tablette, alors!!
R
Courage.... Reviens nous vite !!!
B
Oh ma pauvre, je compatis! Je serre les fesses aussi car je sens venir la fin du mien à grands pas! J'espère que tu as pu sauvegarder tes patrons et tes photos (et autre?)
C
et bien bon courage ! hope un nouvel ordi ???
L'ombre d'une étoile
  • Couture, photographie, un brin de ma vie... Amoureuse de la faune et la flore mais pas que...Adepte du fait-maison en tout genres, vous trouverez également ici du recyclage, du bidouillage, des cafouillages et des bavardages.. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité