Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre d'une étoile
2 décembre 2014

Ballerines...

Après ma 1ère version légère ici, voici la 2ème un peu plus épaisse...

Toujours en recyclage :

* un jeans qui avait déjà servi pour un short

* un pyjama que l'on m'avait donné et qui n'avait pas pu servir (manches trop courtes et entre-jambe qui arrivait au niveau des genoux) donc sans regrets...

* Et de la ouatine récupérée d'une couette (2 épaisseurs cette fois-ci).

 

AVANT :

P8101965

P8121974

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

APRÈS :

P9092082

P9092084

P9092090

P9092091

P9092092

* Patron issu du livre "Les Intemporels pour enfants" d'Astrid Le Provost.

* Pointure : 28/29 pour la miss qui se chaussait en 26/27 en septembre. Nickel.

* Matos : récup' d'un jeans, d'un pyjama et d'une couette. Pour le coeur du papier transfert de chez butinette, 5.95 euros les 4 feuilles format A6.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Géniale, j'adore!!!!!!!!! Super idée!!!!
L
Super récup!!! J'adore l'idée!
M
bonne idée je n'ai jamais pensé à fair ede tels petits chaussons...mais pourquoi pas tellement les tiens sont mignons...
R
Elles sont très mignonnes ces ballerines !
A
chouette recyclage, très bonne idée ...<br /> <br /> et un pyj assorti ça serait cool non ? un pantalon élastiqué et tunique raglan des intemporel ? rapide et facile !
L'ombre d'une étoile
  • Couture, photographie, un brin de ma vie... Amoureuse de la faune et la flore mais pas que...Adepte du fait-maison en tout genres, vous trouverez également ici du recyclage, du bidouillage, des cafouillages et des bavardages.. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité